Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
3 juillet 2008

histoir

On s'était donner rendez-vous dans quartes jours et mon coeur s'était brisé en milles morceaux elle me manquait plus que tous .Mais je devait revoir ma famille et me ressourcer,pour réalisé mon rêve voler. Les retrouvailles fus brève et mon retour rapide ,mes interrogation ?combler je voulait plus êtres un super héros et que cela me rapporte suffisamment pour vire,je décidas donc de passe une petite annonce pour louer mes services.Ce fut difficile de mentir a ma copine gérer les aléas du temps et faire que ça passe bien.Elle me demandait ou j'étais ,avec quel filles,quel heur et pleins d'autres questions qui me sablait futiles mais qui l'était moins pour elle,ce si dit je lui concoctait une vie véritable et imaginaires qui collait a la miennes.Les détailles régler je m'adonnai a mes activités de man qui sauve le monde.Le site internet ou on pouvait me contacter se remplissait de message et un attira mon attention celui d'une femme qui croiser cela fait trois jours avec tous les détailles coordonnes etc... c'était un piège et ce fameux missile n'était destiner,je ne possédai que la force de l'armure et dix tire de cinquante kilo et de ma vitesse mac deux pour me sortir de se merdier.

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité