Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
8 juillet 2008

l'eau s'infiltrait dans ma combinaison et je ne

Hiverl'eau s'infiltrait dans ma combinaison et je ne pouvait rien y faire la mort me gétai et ce n'était pas un rêve .Je ne pouvait gére me pose des questions la solution qui s'imposait moi ? fermer toutes les ouvertures a l'eau ce que je fit et attendît longtemps quant soudain une solution me vin ,utiliser les propulseurs des mains pour justement le faire et m'extirper de se traquenard ,il fut vit trouver et le temps de sésage plus .Quartes heurs et le teste commença ce fut une réussite de deux minutes et l'inexorable décente vers la la mer ,fallait faire quelque chose et rapidement .Pendent ce cour instant je pensait a elle a nos derniers moments passer ensemble nos derniers câlins ,ma vie défilait devants mes yeux .

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité