Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
8 juillet 2008

HISTOIR

N_nupharsLA SURVIE DE MA RACE ÉTAIT LA PLUS IMPORTANTE ET RASER LA MER EN étais UNE AUTRE ?JE VOULAIT Rentrés CHEZ MOI ET REVOIR MA FAMILLE LUI AVOUER QUE JE POUVAIT Réaliser mes rêves. Le voyage passa sens histoire et en vu des côtes de la martinique les souvenirs de mon enfance me revint la chaleur de cet île tropicale les soirée passer avec ma famille et le tous. Les souvenirs et la dure réaliser comment leurs dires mon secret ou pas ce serait plutôt la seconde. Ils étaient tous la je leur racontait comment ma vie se déroulait là-bas et ce fut l'heur de partir et les question fusaient et la seule qui retins mon attention.

-Quelle avion prend tu?

-Je préférai partir seul je n'aime pas les au revoirs

Je m'était cacher dans une rizière proche de la maison familiale,ce ne fut pas compliquer de les faussées compagnie. La route de retour se déroula sens incidents et une question me taraudait l'esprit! suis je un super héros ou voudrait je le devenir ,cela comportait des risques,des privations et d'autres sacrifices qui fut vit balayer par l'excitation de me faire voir et admire par le monde.

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité