Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
11 juillet 2008

histoir

berettal'arme était au point et les essai aussi .je décidais de passe une annonce sur le net .Mais au bout de deux jours la patience me manquait et décidât de chercher moi même les missions a faire et c'est dans les henniras arabe que me conduisait ma quête .Arriver sur les lieus repéré une innocent victime a sauver et la sauver ,il avait des tirs de mortier de partout et les détecteurs s'affolait cela devait cessé ,mon premier tire se dirigat vers un groupe de tireurs a deux maître de leur position ce qui a pour éfait de soulever un nuage de poucier ,dans l'affolement je récupérait gentiment leur armes et passait aux suivent ,les tirs fusaient de par tous et me prenait maintenant comme cible ,ce qui n'argentait pas mes affaire car éliminait la possibilité de déplacer les personnes .Une solution s'offrait a moi leur rentre dans le lard et faire un maximum de dégât au niveau de leurs armes.

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité