Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
23 juillet 2008

histoirs

m05xt7b8Cela était une question qui se posait ,je devait y répondre le sucer et tous ce qui s'en suis  me taraudait mes aventures ,me poussait a une conclusion .Je l'aime elle me manques et le seul faite de ne plus la revoir me poussait a un profonds émois ,le sucer le pouvoir ,mais l'aventure continuait .Je devait la voir car ont vivait ensemble et l'amour qui nous unissait était forte ,que faire que choisir entre mes deux activité ,je n'en choisissait aucune car les deux était ma vie. Le temps était venue de lui avouer mon secret et mes motivations en ce qui concernait le savoir et le reste. Je devait lui faire confiance pour que notre amour puise grandir .Elle est la je lui raconte toutes l'histoire et cela ne 'étonne même pas ,car elle s'en doutait ,du faite de tous mes absences injustifié .Le soulagement se lisait sur mon visage ,je partageait enfin ce terribles secret avec elle. Mais ce n'était pas simple cela impliquait beaucoup de choses ,les sorties incongrues la nuit, les blessure et autres ,il était de mon quotidien .On pence toujour  que les filmes ne son pas la réaliter mai c'est faux ,il peus en étre autrement ,ce ci est mon destint.Je planifiait mes combats et les  risques encourues.   

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité