Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
16 septembre 2008

histoire

la vie de mon armure tendait a sa fin et il me fallait la réviser pour poursuivre mes investigations et de sauver le monde ,ce n était que dans ma tète ,mais les actions étaient réelles ,ce qui me fallait c était de les concrétises .La tendance de devenir un super héros m attirait de moins en moins et ma copine de plus en plus ,le monde pouvait attendre un peux .je survolais actuellement sa maison et décidât de me pose et de lui avouer mon secret et tous ce qui va avec ,la publicité et les ennuis de savoir son amoureux en perpétuel danger .Ma décision était prise ,je lui racontait donc et en détaille touts mes péripéties ,elle prie bien et cala renforça notre amour.

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité