Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
15 février 2010

aventur

Histoire DE LA VIE DECALEE DE LUC EDDY

 

 

Je vie dans une petite maison et mon rêve le plus fou est d’inventer un engin volent . Le rêve , ce rêve est de devenir un génie ce que je ne suis pas donc je m’encor et je pense a toutes sortes d’aventures , je commence . J’ai un travail de marin capitaine sur le Silvère Star et gagne bien ma vie c’est alors la que je trouve qu’il me manque quelque chose de l’aventure créé un engin volent ?mais je ne Sai pas comment flair et décide de faire des recherches sur internet pour réaliser mon rêve et a force de recherches je découvre comment le réaliser en lisent les idées des autres et finie par faire les premiers schémas , pour enfin construire les premiers prototypes qui me permettra de décoller du pencher des vaches . La tache est difficile et je ne Sai comment ca réussie mais je ne suis pas bête et fait des essais qui comme par magie ça marche mas le plus dure reste a faire car il reste d’autres paramètres pour le vole et aussi l’atterrissage la il me faudrait faire des différents testes encor et encor ce que je fit . La nuit tranquille et le climat serin qui a pour affait de me plonger dans les profondeurs des songes et naviguer dans de sombres histoires au aventures , je suis un super héros ou je sauve des innocentes et congratuler par de nombreuses personnes et je me réveil et la réalité la dure se révèle a moi la douleur le manque de pouvoirs , les petites contrariétés de mon existence morne et monotone me pousse a suivre ma quête pour acquérir cette par de imaginaire qui demande émerger , ce qui me pousse a continuer de plus belle . La peur me tenaille vais-je le faire deux secondes de réflexion , ma vie est monotone et triste sens intérêt bof nul , démarrage ver l’ infinie et de ce faite mes en marche les propulseurs et me viandé comme une grosse merde a dix centimètres passer de rêve a la réalité n’est pas de tous repos , il me fallait faire d’autres réglages pour aller plus loin et deux jours plus tare . Tous se passait bien ma vitesse de croisière mac trois et toutes les fonction on ligne je suis un génie et la théorie de passe du rêve a la réalité me plaisais bien . Il me manquais quelque chose une femme que dire c’est un piège a nénettes cela ne serai un tache facile et tous en pensent a cette idée je planais et patatras le re viandé sur la maison de peu être ma future petite amie mais non , sur en Angleterre sur la maison d’un vieux monsieur très sympas qui m’a inviter a boire un café mais j’oubliai-je ne parle pas l’anglais , c’est la que ma vie bascula et qu’il m’invita a voir sa petite fille qui est Friant de petit français ,un super héros et rendez-vous fus pris . Ce fameuse jour , la peur me tenailla était elle moche , me plairai t’elle ou mieux un super canon folle dingue amoureuse de moi le plus beau , surprise , il y eu plusieurs belles filles qui entra dans le pub mais aucunes d’elles ne me fit signe . Je dédisait de partir quant une superbe blonde entra mon cœur battait a tous rompre ha mais non c’est la gotique tous de noir vêtue qui me fi ce fameux geste de la main , je n’aime pas son style et sa ne collait pas entre nous le charme ne s’était pas produit , que faire et c’est la qu’elle m’embrasa sur la bouche et pesai-je plutôt canon la meuf . On décidât de se revoir , de fil en aiguilles et visites je l’aimait de plus en plus son regard , sourire , cop , sexe a pile je craquait littéralement pour elle et un jour après le vingtième rendez-vous , il se produit l’inévitable le coup de foudre , je ne l’avait pas vraiment jamais bien regarder en un seule mot un mannequin . Mes rêves l’invention un lien qui me permettait de la revoir encor et encor pour le plus grand plaisir de mes yeux ,de mes mains ,mon Corp. car elle me caressait de se mains douces et langouses ce qui qui fessai naitre en moi de troublantes émotions , je ne pouvait me résoudre a ce mirage ou en était ce ? Non le dur et pure réalité de ce moment de pur bonheur ! Je l’aime et m’apprêtait a le lui dire quant par une espèce de transmission de pense elle me l’avoua la douce profondeur de son cœur éperdue de moi et ne pouvait acquise ce choix . Je ne pouvait imagier ce qui me tomberait dessue , la vie en communauté être ensemble dans la même maison ! Cela me comblait de joie et me fessait peur , elle me rassura sur les modalités de notre nouvel engagement . Le secret de ma double identité ? Elle le savait et se réjouissait car en fin de conte on ne serai jamais rencontré . Un mélange de doute et de joie me remplissait a la foi et il sufi d’un simple baise et d’un je t’aime pour batailler tous ce doute et faire place a ce qu’ont appel a un immense plénitude et ses petites carres et câlins n’arrangeait rien elle était une gotique . Elle est amoureuse de moi , elle m’aime de tous son cœur . Et moi ? Oui et après un mois de vie commune la question ne se posa plus et lui fit ma demande , épouse moi ! Ce oui et ses bras enlacent mon coup et ce petit rire de bonheur , c’est la bonne , que die de plus. La visite des parents , ils ne cautionnait pas son choix de vie , elle devait changer ses habiles et maquillage , redevenant la fille sage qui m’excitait au plus haut point , m’attirant ver elle comme un aiment ce qui n’était pas pour la déplaire car elle répondait a mes baises de plus en plus profonds et a chaque fois que l’occasion se présentait de s’enlacé langoureusement . Mes beau parents se réguisait a cette idée et le diner qui suivi me renforça de leurs bonté âmes . Je ne pouvais me résoudre a ce dure dilemme de double personnalité , qui pourrai a la longue briser notre couple , il me fallait trouver une solution , mais pas tous de suite . Ce moment , ce soir ou tous bascula , j’avais tous prépare , plus puissant plus rapide et sur tous invisible. Le malheur ne tombe pas au moment ou on s’y attend , ces gents ne l’avait pas voulurent et je passait par la ,leurs sort dépendait de moi , ce gros avion de plusieurs tonnes . Mon instinct ou de la chance , mais je me trouvai sous l’avion a l’aide a se redresser et faire tous simplement mon travail de super héros la tache fut ardu et cet masse de métal travaillent sous l’effort de mes petits bras , je me sentait utile . La pousser des réacteurs insuffisante , ce qui n’était pas le cas , je me mit a réfléchir a la solution la plus facile de nous poser en accompagnent ,tous en donnent la vitesse suffisante . La seul vu de cette exploit et tous ses gens qui me félicite ha ha c’est le comble de mon égo et je remplirait toute une page a a congratuler mon immense génie , les vecteurs d’approches se présentait bien , je devait a un moment bien précis me dégager de l’appareil ,ce qui me se produit pas comme je le voulais et encore le plantage total , la gros tète c’est tous ce que j’avait et une point de courage car enfaite c’est dangereux de faire cela . L’avion se posa sans encombre , ce qui en est de moi la piste droit rester les traces de mon arriver plus que brutale sur le bitume . Je devait repartir car les autorités déjà approchantes risquerait d’arrêter un innocent . Il me fallait inventer un autre engin plus performent et avec un certain style , mais elle ne devais ne rien savoir . Je rentrai et lui fessait la bisse . Les jours passaient et le projet prenait de l’allure , les modifications sur la nouvelle me réguisai . Elle ? Avait changer et de ses caresses se fessait insistante et en demandait plus . Nous nous aimions , ma fiancer la belle femme que même si j’en rêvait ne pourrai au grand jamais regarder un homme comme moi ! La chance . Je la désir et tous mon corps frétille a la seul idée qu’elle me touche , l’amour il n’en était pas question no , pas avent le mariage , c’était clair et cela me manquait car ses baisers insistants fessait naitre en moi un feux plus ardent et de métrise il fallait s’armer pur ne pas cédé du coter obscure . Je sait , tous ses rêves ou je la fessait basculer et pire encore de mes assauts répéter , des fantasmes , devais-je souffler mots ? Elle me tenais et telle une proies me pénétrait de ses droits et sentent une certaine douceur je lui cédait ne prouvent me passer d’elle . Les réalisations des songes profonds ? Mais je m’y perd . Elle voulait qu’ont se maries et mon travail , ma mission de sauver la race humaine . Je devait tous balayé d’un coup ,elle riche et moi pauvre cella ne pouvait marcher dans ce monde . Ma bêtise me poussait a le croire , je réfléchissait mais male et mes craintes , me poussait a la repousser ce que je ne voulait pour rien au monde . Je me fit une promesse ne rien laissé nous séparé . Son corps parfait et l’amour qu’elle me porte me fessait douter de mes doutes , que pouvait je faire sinon l’aimer sans condition .Je la retrouverai et tous se passerai bien . Elle ne savait pas ma double existence , seulement quelques brides lâcher par-ci par la entre deux conversations , je me devait de lui dire la vérité , ce qui ce passa très male , car les reproches et les insultes puis les excuses de sa par pas vraiment sincères me fessait regretter toutes mes nouvelles résolutions de vérité et tous ce dire . Je ne pouvait pénétré dans ses penses et me faire pardonner non . Elle cessa de respirer deux secondes et sortie d’un très , c’est fini entre nous , je n’ai plus confiance d’un ton dur et blaisent , se retourna et se fut la fin de notre amour si éphémère et soudain . Seule et désemparé et maudissent la vie je me retournait enfourcha mon armure et retourna a mon existence insipide . Les jours passait et je ne fessait rien pour la récupéré , décourager et dégouter . Ce rêve ne pouvait survivre car pas réel . Un mois et je ne me rappelait même plus son visage , il me fallait tourner la page et de plus bonne nouvelles , la deuxième génération d’armure fini et complète . Elle ne fessait pas partie de mon monde et les chances de se rencontre minces . Le navire qui me ramenait au port et ma promotion au niveau professionnel , ne fessai que retarder l’inévitable . Comme deux contraires qui s’opposent , bref ma fiancer est la sur le ponton , que fessai t’elle la ? Me faire payer ? Se venger de x raison? Non je le saurait bientôt , le cœur battent et complètement désemparé . C’est elle qui pris la parole et dit , je suis désoler de tous le mal que je t’ai fait et mon cœur Fu briser , au cour des jours sens toi , j’ai été folle de t’avoir parler ainsi et voudrai que tous reviennent comme avent . Les nuages s’écartaient et le ciel devenais bleu et je me demandai ce que j’allait faire de ma vie ou plutôt de notre vie et de la rendre plus belle quelle ne l’étai , de l’épouser et de enfin faire fortune et de la lui faire un tas de bébés . Mes projets de conquérir le monde par mon immense carlisme et mon égo démesurer . Le potentiel et la capacité d’aller dans l’espace et en l’ occurrence me faire plein de frics en revendent les photos des différentes planète et vaisseaux spatiales . Que dire de plus je m’étonne , il ne se peu pas et conquérir l’espace , devenir le premier homme a passé dans l’hyper espace et de la devenir ce con appel un dieu de la technologie et faire le monde tell que l’on a connue un changement prodigieux et enfin contrôler ma destiner et l’épouse l’être le plus importent de ma vie . La tache était dur , mais fructueux , tous en essayent de reconquérir ses faveurs , je me mis a construira petit a petit une navette qui me servirait plus tard a montré aux dirigeants mon immense pouvoir ha ! ha ! ha ! , mais cela n’est que supposition car ils pourraient me prendre pour un fou et m’enfermer tous sec et jeter la clef . Les jours passaient et je me rapprochait d’elle émotionnellement et physiquement et comprenait tous ses doutes et ses peurs en ce qui concerne notre futur mariage . Je me devait de lui cacher mes projets ambitieux mais dingues qui pourrait a coup sur briser ce précieux et fragile entente que seule l’amour sens conditions , ce qui n’est en rien la réalité , ce qui en vient a ma précédente action ne rien dire . Je me l’ansai mais que fut mon étonnement en m’apercevant que ca marchait et bien même . Je fessait maintenant partie de la cour des Grants , le vendre nom , en faire un plus gros et rond comme le vaisseau de star trek et y mètre plains de personnes pour gagniez plein d’argent , il me fallait le réaliser et faire une inauguration en publique et sans que ca me coute rien . Deux minutes ! Inventé des machines qui me permettrai a aller plus vite et m’aide a combattre les vilaines agressions de l’espaces . Il fessai froid et mes nouvelles inventions sensé m’aide étaient de piètre qualité , que faire ? Continuer et casse la baraque , je m’apprêtai a passe de longues heurs a tous simplement sortir ce qui est dans ma tète et a le matérialise . Elle me donnai un baise et tous me revint notre histoire , je la sera dans mes bras muscler et fort en fessant sortir mes sentiments . Je t’aime mon cœur . Je ne pouvait pleinement me laisser aller avec elle et me contentai de son affection toujours plus ardente . Notre relation évoluait et elle me confiait des petites chose de sa vie plus profonde et personnelles sur notre futur avenier . Deux mois plus tard je me retrouvai dans l’espace , mon vaisseau fonctionnait bien et tous les paramètres de vole pour aller plus vite , je franchisait distorsion mille sens problèmes et débutai les autres teste visent a réglé et affiner le bon fonctionnement des moteurs et de l’apesanteur artificielle . La première étape fini il ma fallait faire plus grand , dix fois plus grand . Les structures existent cacher derrière la lune me le permettait , car tous cela le devait avent l’annonce publique sur internet . Ma cher et douce fiancé devait le savoir avant tous le monde , ce ne sera pas facile de lui annoncé . Elle n’était pas contente , je lui avait mentie pendent plusieurs jours de ses dires je lui refaisait le coup et la tète avait perdu irréalisable la première fois c’était une chance et je ne pouvait pas avoir ni la connaisseuse et la technologie . Je me devait de lui montre et c’est ainsi qu’ont se trouvait dans le petit vaisseau expérimentale en direction de ma basse lunaire spatiale automatiser elle n’en croyait pas ses yeux et arrimer elle se complaisait en excuses . Rien ne pouvait arrêté mon génie , mais je ne serait jamais arriver si d’une de ce logiciel de recherche et de teste conçue par moi dans un aces de génie . Je ne pouvait m’empêcher de la ramener et de dire a quelle point c’était facile . Un silence lourd se fessait sentir au retour , quand soudain elle prie la parole prétextent que mon invention si génial pouvait m’être voler par les puissances du monde , la faire plus discrète et dans les règles . La voix de la raison ,il fallait le souligner , de retour je lui fit l’amour comme un fout non je plaisante elle ne l’aurait pas voulue c’est une question de principe et le ferait après le mariage mais un petit extra sous forme de pleins de bisous , ouf c’était chaud , les rares moment intimes je les voulaient intense et qu’ils dure , cette femme se devait d’être mienne , je ne pouvait pas imaginer dire cela mon cœur battait a tous rompre pour elle et des larmes me sortait des yeux temps l’émotion était forte . Je me sent bien avec elle , mon âme sœur . Le jour j l’espace , il a fallu deux mois et les démarches administratif a jour , l’inauguration pouvait commence avec un petit groupe de privilégier . Le discoure fut coure , ainsi que le baptême pas facile de casse une bouteille de champagne dans l’espace . Il ne servait a rien mon nouveau vaisseau tous neuf , mais cela ne dura pas longtemps , une foule de scientifiques me contacta et acores fut signer . Le LUC EDDY 1 pouvait commence son existence d’explorateur mais une condition fut poser plutôt inattendue que je soit le capitaine ce qui ne serai pas du gout de tous le monde en la personne de ma copine , quartes mois sans elle ! avoir son avis commandent la question ne se posait pas , je devait la faire discret . Tu m’aime ? J’ai une chose importante a te dire on me donne l’occasion de réalise le rêve de ma vie être chef et diriger ma propre équipe ,mais cela prendrait quelques jours ,elle accepta par amour et se fut la mission la plus barbante de ma vie et de la revoir me redonnât un second souffle , son sourire si tendre remplie ma certitude de rentré deux jours plus tôt , ressentie a nouveau son cœur battre pour moi et elle devait me récompenser , plusieurs fois même et c’est le cas , car des limites il n’en resta presque pas quant elle se donna a moi . On était en osmose et c’est la que je la fit ma demande de mariage et elle accepta . Un jour fut et ne tendent plus elle téléphona a ses parents pour leur annonce la bonne nouvelle . Les jours passaient et ne ressemblaient pas , vue que mes missions avaient raccourci , grâce a ma géniale idée de rebouter les réacteurs , donc un mois durai une fraction de seconde . Le cinq du mois prochain , en vérité l’envie se fessait présente et de faire les préparations du mariage renforçait plus nos certitudes de le faire , invitations lancer il n’avait plus qu’a attendre . Les couleurs de la vie me semblaient belles et je ne vous l’avaient pas dit ont vivaient ensemble un vrais petit couple d’amour , dans un petit appartement que j’avait acheter a deux pas de ses parents pour éviter de de couper les liens familiaux et c’est la que désormais je passerait ma vie avec elle , ont l’avait décider . Mais l’inconcevable se produit , une pane de réacteur soudain se produite et c’est la que je le ce vaisseau spatial étrange qui ne devait pas se trouver la . Je décida de lui porter secours avec l’acore de l’équipage et donc arrimer avec toutes les consignes de sécurité ont y pénétra dans cette engin extraterrestres , étrangement malgré une vague ressemblance avec des humains n’en était pas , il communiquait dans notre lange avec un léger accent russe , le message claire, mous venons en paix . Il nous fêlaient encor les remmenés dans leurs monde a deux jours selon mes calcules , message envoyer , ont se trouvaient sur place après un réajustement des moteurs qui ramena le trajet a six heurs avec une cargaison bien arrimer eux . La planète était ravager par une guerre spatiale qui durait depuis trop longtemps selon leurs gout , le premier contacte et ils nous fallait les aide et savoir par la même si notre vaisseau est apte a la guerre selon les généraux . Je l’aime et ne voudrait surtout pas finir ma vie sens avoir pleinement profiter d’elle et bien sur de l’épouser . Les choses devenaient sérieuse et ont se trouvaient maintenant en plain cœur de la bataille et selon mes calcules et leur technologie , un tire suffirait pour endommager mille d’entre eux avec un bonne angle . Mais avertie par nos nouveau amies de notre puissance , toute leur armada se trouvait a notre point de chut hors planète en espace libre et chose étonnante ils faisaient feux de partout et certaines partie de mon vaisseau pris de plain fouet leurs tires ce qui ne conforta pas mes chances de les vaincre . Le ciel de cette planète ou ont s’était réfugier devint rouge de leurs salve énergétique plus puissant , une solution s’imposait , il fallait trouver une solution de diversion pour les contourner et revenir au plant du début , la réponse ne tarda pas et un tire les poussa a se désorganiser et nous permettre de trouver les angles et faire feux en profitent du désordre pour continuer , la morale de cet histoire être le plus rapide . La bataille faisait rage et les pertes touchaient les deux camp , les navettes envoyer par nous revenaient avec de forte dommages et bonne nouvel la fin devenait a échéance , je ne pouvait me résoudre a voir ce qui me pendait au nez c’était un piège et ma foie il fallait changer de stratégie , tout en ne laissent pas a l’ennemie de le percer . Le future changera quant après avoir détruit tous les autres , un énorme vaisseau apparue amènent par la même une question se rendre ou négocier . CARNAVAL_2010_F_DE_F_122CARNAVAL_2010_F_DE_F_071

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité