Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
2 juillet 2008

histiore

Je me trouvait dans une situation complèxe en la regardent par sa fenètre , le plus importent était que je ne pouvais révélé ma véritable identité ,cela me rogait le coeur et l'ame .Une solution s'aufrait a moi est que je la drage comme si de rien n'était ,ce qui fus le quar ,elle me regardait dans la rue et enfin jose lui adraisé la parole .

-tu va bien

elle me répondit

-oui

et c'est la que la conversation débuta et que en conclusion elle n'avoua qu'elle aussi resentait les méme sentiments que moi ,ce fut le comble et on désida de se revoir .Les jours passait et je ne pouvait me résoudre a l'oublier .Ce jour ce fameux jour de son cout de file ou elle me disait selon elle de nous revoir le lendemain .que fair dir ,penser ou réagir .Le lendemain a 8 heur ,je désidait de rester moi mème avec mon sorte et polo car en réaliter ce n'était pas moi ,négligent male propre crado etc... .Je lui fesait bonne figure c'était de l'ipocrisie dans toute sa grandeur et le diner se dérola plutot bien .Constatation fusion entre elle et moi martyne .Ont se quitat bien . La visite de ce lieu étrenge qu'est la vie c'est que l'on ne sait ce qui peu nous arriver . Ce jour la je devait tester en profondeur ce dont mon rève ma amener tous le long de ses années voler ,ètre libre ,les conditions météologiques s'y praitait .

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité