Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
2 juillet 2008

histiore

Les dificultés et le menque d'expérience dans la matière me posait a en finir quant un insident se produit une voiture qui rolait sur la file de doite pédit le controle en un tour de réacteur je me présipitat a son secour pour l'eviter de basculer dans le vide  et c'est la que 3 jours plus tar .J' était un héros ,paser a la télé admirer de tous ,pour quoi une simple intèrvension je voulais lui avouer ,me fair aduler admirer .je la revoyait,encor et encor de rendez-vous en rendez-vous ,nos coeurs se raprochaient . la liberter le silence les nuagues et enfin la Martinique qui ma vue naitre ,la famille ce vole inogurale de plus de 175000 kilomaitres m'éloiniait de la france et de ma copine mon amour de copine et l'osétait fait des promaises de vivre un amour plus fort que la vie elle mèmme .Et c'est la que commence les ennuies ,super héros ,super ennuits .le misile qui se dirigait ver moi ne l'était pas un rève mais la réaliter ? l'éviter le rater ou l'approcher .Toutes ma vie se défilait devent mes yeux que fair ? fuir .JE volait soite ,avait de la force mais pas moyen de l'éviter .

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité