Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
9 avril 2010

NOUVEL

                                       STAGE  EN  MECANIQUE  AUTO

Le stage, le soleil  brille de mille feux  et  enfin  je réalise  ce rêve de faire de la mécanique , les coures commençaient  et ma premier journée  se déroulai bien , les filles plus belle les uns comme les autres , sauf une qui n’arrêtait pas de me regarder  et cela me réchauffai le cœur , je décidai donc de lui arabiser  la  parole   et d’un  simple bonjour , une  conversation débuta  et le plus que je ne puise faire  elle le comblai et finissait chacun de mes phrases  , le coup de foudre  nom , mais  une profonde attirance  visiblement réciproque  ,qui  nous  empêchaient  de nous laisser , je devais  la revoir et  lorsque  ses  copines  la rappela  je lui tien la main  et  dit d’une  voix  douce   .

-          Ont pourraient se revoir ?

-          OUI.

Il a fallu que quelques minutes  et tout le reste ne comptait pas. Le lendemain au petit matin elle était la m’attendent à l entre du stage  la question ne se posai pas, c’est le bon, son petit sourire  et sa jolie tenue sexy, ce rouge à lèvre  qui ne tarda pas à me faire  craquer. Elle  l’avait remarqué  et  me remercia. Je ne pouvais que la rassurer  sur mes sentiments  et flatter son ego sur ses  qualités, plus qu’ordinaire. Les courts moments de poses  prétexte à nous voir  et je ne me métrisai plus, la touche soulageait cet envie et quelque foie elle me retenait la main. Chaque jours ce passaient  ainsi et nos discutions devenaient de plus en plus  profonds. Elle ne pouvait pas vivre loin sens  moi et me proposa d’habiter chez elle ce que je m’empressai   de faire le soir  même, ses parents n’étaient pas au courent. Un simple ami colocataire et tous ce passai bien entre ses parents et moi  mais, ce qu’ils ne savaient pas  c’est que tous les soirs elle venait me retrouver et que nous faisions l’amour. Les notes de stage avaient  augmenté et cela expliquai ses petites sorties nocturnes, on pouvait dire des révisions du soir.  Elle a influence ma  vie et moi la sienne, la parfaite harmonie de nos deux corps et expires nous posaient a dépasser tous les obstacles. Le jour où elle me proposa de passer le permis de conduire parue comme une évidence et deux semaines plus tard ont l’avaient décrocher  et alors il était temps de se trouver une voiture , pas trop cher ,ce qui fut vite régler tenonner que justement ma formation justement sur la mécanique et mes connaissances bien avancer c’était un jeux d’enfant de passer d’une épave a un véhicule roulent . La réparation cela je connaissais et ont eu l’idée de monter un garage avec l’aide de mon formateur. La petite maison qui se trouvai dans  notre projet  était un plus  et  l’argent  ne tardait pas venir, la maison répare par mos soins car au paravent j’avais suivi une autre formation  cette fois en menuisier. Les vacances  approchaient  et nous étions déjà installer  dans notre nouvel maison avec l’accord des parents toujours  pas dans la confidence. Les nuits se déroulaient plus chaudes  chaque  jours, du a notre bonne condition financier  on décidât de franchir le pas  et de passer  quelque jours à l’étranger  en Holt inclusive et de se la Peter. L’ile ou ont se trouvai était paradisiaque, poussai a l’amour et a autre chose ce tarda pas à nous chatouiller l’oreille et un soir ou ont se sentaient particulièrement bien, on en vient tous naturellement   à parler de mariage. Le lendemain après quelques questions  on avait franchi le pas et madame LUC  Florette et moi étions unis pour le pire et le meilleur par le prêtre du coin tous papiers signer auprès de la mairie le rêve quoi. Je me sentais heureux  et comptait bien le la lui transmettre, le soir de la nuit de noces. Le charme de ses courbures  je ne l’avait pas dit ma femme  est un véritable  beauté et pourrait même  être une top model , il me fallait la croqué lentement  et langoureusement  .  Le jour suivent au réveil  on se regardait  et là elle me décrocha un jolie sourire le plus beau de toute ma premier  vie nouveau de jeune marie. 

         – je t’aime et t’aimerai toujours toute ma vie. 

Ces mots resteront graver  dans ma mémoire et je ne pus que lui donner un baiser langoureux  et dire l’essentiel.

      –Je t’aime nom amour.

La lune de miel s’achevai et de regréaient  se finissait car je voulais que elle dure plus longtemps, FLORETTE S’était amélioré en une bombe au lit et tous notre temps passé en ce lieu, me permit de mieux la connaitre et elle aussi me l’avoua ont  avaient appris beaucoup l’un de l’autre. Le retour à la maison les choses sérieuses commençaient  ma petite société devrai être plus productive et pour cela l’invention de nouvelles machines pour faciliter la rapidité  du repérage moins de deux heures et un nombre plus élevé de voiture donc de l’argent en plus  et du temps a consacré à mon épouse, elle le mérita. Il a fallu d’une semaine et la machine Fu mis en route, les clients affluaient, tenonnée que ma femme travail avec moi et recevait un salaire ses parents ainsi que les miens  ne se posai pas de question ce qui nous arrangeaient. Je me sentais en vaine et décida de réalise un rêve  construire une machine transformable en camion, avion de chasse, tracteur, tunnelier et bateau. Les maquettes, les plans je le fessai sur mes temps de libre. Elle me rendait fou et c’est pour cela que je lui fi l’amour sur la table de l’atelier de mécanique de notre maison pour fêter ma réussite et en remettre une couche sur nos relation intimes, ce jour-là ses cris de plaisir ce faisaient entendre dans tous les pièces  et cela n’était pas pour me déplaire, quand un bruit se fi entendre ses parents étaient là, surprise ? Et si elle n’avait  pas trouve une excuse  je me serai pris un pain dans la bouche par son père, les reproches fusaient, puis vin les menaces  sans mot de ma part. Mes beau parents  souleva  la question  de ma famille, ils avaient décidé de les mettre au courent  ,elle ne s’était pas habiller juste nos  vêtements qui couvrait ses parties intimes ainsi que les miens couver par sa petite main ,son soupir me rappelai  qu'elle se trouvai cacher derrière moi et en  prenait au temps  . Les jours écoulés finissait les essais  concluent de la nouvelle machine, avec l’aide  de ma femme, car il fallait lui changer  les idées. Le jour suivent nos deux familles se réunissaient  pour un diner dans un grand restaurent de la capital et le voile se soulevai en fin sur toute l’histoire. Florette  et moi ont s’étaient éclipsé pour une petite pause câlin et décompresser  par la même occasion, mais de fil en aiguilles et l’excitation du moment  fi que dans les toilettes ont passa a l’acte et je du maitre la main sur sa bouche pour arrêter un temps soit peux  ses gémissements de plaisirs, cela dura une heure.                 

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité