Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazar972
LeBazar972
Derniers commentaires
9 avril 2010

HISTOIRE

 

CHAPITRE 2

Je devait lancer un message pour le contourner ses défenses et par la même lui injecter un virus , tous en le finissent au tire . Ce qui ne tarda pas ce fut un échec car détruit a quatre vingt pourcent , trouva le moyen de nous décocher un tire qui mis a male le deuxième propulseur , il nous fallait fuir et le pendre de révère ce qui n’était pas une mince affaire , mais avait des chances de marcher , je le tentait donc et fini par le maitre en déroute , ce qui fut confirmé par un message de détresse , la guerre ? J’en était sorti vainqueur . Il y avait une chance sur un million pour que cela ce produise , mais la victoire était amère , il nous fallait secourir les blaises dans les vaisseaux détruit par nous même . Les jours passaient et la planète mère la terre ne répondait toujours pas , car en était les planètes extra-terrestres s’était rallier a notre fédération ,qui fut rédiger en dépit des circonstances , de ce faite notre nouveau gouvernement en place était diriger par nous . Les différentes explosions du a la bataille , avaient détruite une partie des installations qui nous étaient nécessaire a communiquer avec le reste des planètes les plus éloigner , ils nous fêlaient le faire . Elle me manquai et mon désire de coquerie l univers car mes objectifs avaient changer . Je décidait de mètre au courent les autres planètes en envoient des vaisseaux .

Publicité
Commentaires
LeBazar972
Publicité
Publicité